Actualités

jeudi 2 juillet 2020

Le nouveau commerce de proximité « le Relais des Auvignons » a ouvert ses portes jeudi, le 25 juin, pour le plus grand plaisir des Bruchois.

Depuis, l’affluence ne se dément pas et les nombreux clients, tant bruchois que venant des communes alentours, ont pu découvrir un magasin accueillant, refait à neuf et bien achalandé.

Approvisionné par l’Intermarché de Nérac, les articles sont proposés à des prix à peine supérieurs à ceux pratiqués en supermarché, conformément aux engagements pris avec la Mairie de Bruch.

Rappelons que la réouverture d’une supérette était l’une des priorités du Conseil Municipal depuis la fermeture de la Muscadette.

Après plusieurs années de contacts, de discussions avec différents interlocuteurs, d’espoirs, de doutes et d’écueils surmontés, le travail acharné de l’équipe municipale vient enfin de porter ses fruits : Monsieur Jonquière, Directeur de l’Intermarché-Nérac, avec qui la Mairie était en discussion, a concrétisé son projet et créé un commerce dans les locaux mis aux normes et entièrement rénovés que lui loue désormais la Mairie.

Le Relais des Auvignons vous accueille

- le lundi de 7h à 12h30

- le mardi, jeudi, vendredi de 7h à 12h30 et de 15h30 à 19h

- le mercredi de 7h à 12h30

- le dimanche matin de 8h30 à 12h30