Projet mandature 2014-2020 PDF Imprimer Envoyer

conseil-municipalUne équipe partiellement renouvelée constitue le nouveau conseil municipal qui va pouvoir continuer les actions du mandat précédent sous l’autorité du maire Alain Lorenzelli.

De gauche à droite sur la photo : Bernard Bachère, Mickael Gontero, Isabelle Bisetto, Laurent Ompraret, Christine Lamarque (1ère adjointe), Daniel Duffieux, Alain Lorenzelli (maire), Laurent De Gillaboz, Pascale Castaing (3ème adjointe), Lionel Carpinella, Jean-Jacques Carle (2ème adjoint), Nabil El Ouchikli, Mireille Rossi (conseillère technique), Karine Debray-Gaube, Joëlle Toffoli.

Trois axes majeurs de travail vont mobiliser les énergies durant le mandat 2014-2020 :

• développer la solidarité entre les générations :
    • soutien au milei éducatif et au périscolaire pour nos enfants,
    • ouverture et animation d'un espace de loisirs pour les personnes âgées.
  • renforcer l’attractivité de Bruch :
    • soutien aux services de proximité,
    • soutien au tissu économique,
    • développement des actions culturelles et sportives, en s'appuyant sur le tissu associatif de la commune.
  • mettre en valeur les atouts de la commune :
    • réhabilitation de notre patrimoine et aménagement des lieux publics,
    • poursuite de l'embellissement du village et des espaces verts dans une optique de développement durable,
    • promotion d'un urbanisme de qualité dans le respect de notre ruralité.

Nous poursuivrons les actions en faveur de notre sécurité collective et mettrons en œuvre tous ces projets dans la concertation et grâce à une gestion saine et raisonnée de la commune.

Écrit par Jean Jacques Carle Mardi, 22 Avril 2014 15:36

À savoir

Animations à la bibliothèques :

• mai 2017 : la suite des aventures de la petite poule (3ème épisode), à partir de 3 ans
  • 3 juin, la maison écologique, à partir de 6 ans (à partir d'une maquette de maison écologique, la valise présente 40 gestes et aménagements pour limiter notre impact sur l'environnement)

Pour rappel, la gymnastique a lieu tous les jeudi à 19h à la salle des fêtes et la gymnastique douce tous les jeudis à 19h à la salle au-dessus du cabinet médical.

bt_picto_droitsetdemarchesbt_picto_contact

bt_picto_numerosurgencebt_picto_rechercher

Copyright © 2009 Ville de Bruch - Réalisation Bulle Communication.